Magical~Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical~Manga


 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Asuna en force.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Administrateur
Asuna


Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2011

Asuna en force. Empty
MessageSujet: Asuna en force.   Asuna en force. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:08

Moi c'est moi! ;D
Prénom:Annabelle
Nom:Va faire dodo
Age:14 actuellement
Apprécie:Les mangas, rire, s'amuser, aider les personnes en difficultés, manger de délicieux plats, les cosplays, mes ami(e)s, la musique.
Apprécie pas:Partager ses mangas (tss égoïste), les bêtisiers, les imbéciles, ceux qui cherchent les problèmes.
Passion:Karaté (Je suis la 1ère!) Les mangas, rire et s'éclater. Dessin.
Comment avez vous connue se Forum (5 lignes): Ben je ne peut rien en informer! Je suis la personne qui a créer le Forum alors... Respecter-moi, cher esclave!
Centre d'étude (5 lignes):Je suis en 3ème, ma matière est actuellement le sport, les mathématiques, l'anglais et l'art plastiques, aaah! La science ainsi que le physique chimie! Je suis bonne élève (donc je ne pense pas que j'aurais besoin d'une aide au devoir), je travaille a acharnée mais je ne peut quitté l'ordi xP. Je suis superbe good en expérience en physique chimie, je possède le don du dessin dont j'ai toujours 20 ou 18 mini. Je suis la plus balèze en Physique Chimie, et en science. Je m'oriente vers le Bac Scientifique.
Personnage de manga apprécier: J'en ai une liste xD
Avez vous des problèmes sur le site:Aucun pour le moment. Le Forum me plait/ (les couleurs, titre...)
Avez vous des raisons qui feraient que vous passer peu souvent (5 lignes):Je ferais en sorte de passé souvent afin de rire et de partagés les mangas avec vous. Hum.. De toute façon je suis Admin, je dois bien préservé mon cher titre, Haha! J'essayerais également de passé plus souvent afin de pouvoir modérer des choses en cas de besoin, de et devenir en aide a nos cher nouveaux.
Votre photo (pas obligatoire):Je n'ai pas l'autorisation de la mettre.

Voila pour moi! Et je me souhaite également la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalmanga.jeunsforum.com
 
Asuna en force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical~Manga :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: